Recherche
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Promo: un restaurant californien propose 5 % de ristourne aux clients sans portable

Publié par La rédaction le | Mis à jour le

Je m'abonne
  • Imprimer

Propriétaire du restaurant Eva, à Los Angeles, en Californie, le chef Mark Gold en a eu assez de voir ses clients pendus à leur téléphone pendant toute la durée du repas. Dans les restaurants, «le cellulaire fait maintenant partie du couvert, accompagnant le verre de vin et l'argenterie», s'insurgeait-il sur une radio américaine.

C'est pourquoi désormais, dans l'établissement de Mark Gold, les clients qui acceptent de laisser leur téléphone à l'entrée du restaurant se voient offrir une ristourne sur leur addition, à hauteur de 5 % de la note. Pour le restaurateur, cette démarche vise avant tout à créer un environnement où les gens échangent les uns avec les autres plutôt qu'avec leur téléphone. Près de la moitié des clients de ce restaurant se sont déjà laissés séduire par cette initiative.

 
Je m'abonne

La rédaction

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Chef d'Entreprise Newsletter

Artisans Newsletter

Commerce Newsletter

Event

Event

Event

Les Podcasts de Chef d'Entreprise

Lifestyle Chef d'Entreprise

Artisans Offres Commerciales

Chef d'Entreprise Offres Commerciales

Commerce Offres Commerciales

Good News by Netmedia Group

Retour haut de page