Recherche
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

MyBusiness 2013, une clé USB pour gérer son activité commerciale

Publié par La rédaction le | Mis à jour le

Je m'abonne
  • Imprimer

Donner aux petites entreprises la possibilité de gérer leur activité commerciale à distance, collaborer à plusieurs et en même temps, à l'intérieur ou à l'extérieur de l'entreprise. Tel est le but de l'offre lancée début septembre par l'éditeur de logiciels USB Soft. Baptisé MyBusiness 2013, ce nouvel outil se présente sous la forme d'une clé USB qui inclut un logiciel pour gérer la totalité du cycle commercial à travers les fonctions ventes, achats, prospection, facturation, règlements, stocks, budget et prévisions. Le logiciel hébergé sur la clé permet ainsi de générer des bons de commande, d'éditer et de gérer des devis (en cours, à relancer, accepté), de les envoyer par e-mail, etc. Il permet aussi de centraliser ses comptes clients et prospects afin d'éviter les doublons inutiles, d'accéder à l'historique des échanges et enfin de communiquer avec eux. Il fonctionne en mode connecté et déconnecté, et aussi bien sous Windows que sous Mac.

Par ailleurs, l'échange de données est sécurisé. Les tarifs de l'offre sont dégressifs en fonction du nombre de clés achetées. La première clé est vendue au prix de 590 euros HT, la deuxième à 450 euros HT, la troisième et les suivantes à 290 euros HT (pour un fonctionnement en mode connecté). L'entreprise propose également une offre de formation au logiciel à 790 euros HT (hors frais de déplacement) pour une formation destinée à une ou à plusieurs personnes et jusqu'à cinq stagiaires.

 
Je m'abonne

La rédaction

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Chef d'Entreprise Newsletter

Artisans Newsletter

Commerce Newsletter

Event

Event

Event

Les Podcasts de Chef d'Entreprise

Lifestyle Chef d'Entreprise

Artisans Offres Commerciales

Chef d'Entreprise Offres Commerciales

Commerce Offres Commerciales

Good News by Netmedia Group

Retour haut de page