Recherche
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Les jeunes parents

Publié par La rédaction le

Je m'abonne
  • Imprimer

Frénésie de consommation, recherche d'informations... Les jeunes parents sont une cible de choix. L'arrivée d'un bébé dans une famille constitue, pour les marques, une porte d'entrée marketing dans les foyers. C'est ce que l'on découvre dans l'enquête de la toute nouvelle formule de Marketing Direct, plus claire, plus colorée et encore plus riche. On y apprend, par exemple, comment des marques telles que Peugeot ou Nestlé draguent les jeunes parents. On y découvre, enfin, les outils et les approches les plus adaptés pour toucher, à coup sûr, cette cible sursollicitée.

Source: Les jeunes parents, une cible a dorloter, Marketing Direct, n°30 de juin-août 2009, par Isabelle Sallard et Céline Oziel.

 
Je m'abonne

La rédaction

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Chef d'Entreprise Newsletter

Artisans Newsletter

Commerce Newsletter

Event

Event

Event

Les Podcasts de Chef d'Entreprise

Lifestyle Chef d'Entreprise

Artisans Offres Commerciales

Chef d'Entreprise Offres Commerciales

Commerce Offres Commerciales

Good News by Netmedia Group

Retour haut de page