Recherche
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Le point de vente de demain?

Publié par La rédaction le

Je m'abonne
  • Imprimer

Le point de vente est au centre des réflexions des distributeurs autant que des industriels. Menacé du fait de la crise et de la montée en puissance de l'e-commerce, il doit s'adapter aux attentes des consommateurs. Etudes à l'appui, Marketing Magazine dessine, dans son numéro d'été, le point de vente de demain.

Source: La distribution, objet de toutes tes attentions, Marketing Magazine n°132 de juin-août 2009, par Anika Michalowska.

 
Je m'abonne

La rédaction

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Chef d'Entreprise Newsletter

Artisans Newsletter

Commerce Newsletter

Event

Event

Event

Les Podcasts de Chef d'Entreprise

Lifestyle Chef d'Entreprise

Artisans Offres Commerciales

Chef d'Entreprise Offres Commerciales

Commerce Offres Commerciales

Good News by Netmedia Group

Retour haut de page