Recherche
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

[Podcast] Stanislas di Vittorio (Wizaly et ex fondateur d'Assurland) "C'est important d'aimer le produit et les services qu'on va rendre"

Dans le podcast Vocations de Beaboss.fr, des serial entrepreneurs partagent leur quotidien et leur expérience. Créer, construire, apprendre et parfois aussi échouer pour mieux rebondir... Des récits sans fard, des histoires vraies pour valoriser cette épopée unique qu'est l'entrepreneuriat.

  • Imprimer

Le dix-septième épisode de Vocations est consacré à Stanislas di Vittorio de la société Wizaly.

Wizaly est une plateforme logicielle utile pour le marketing, qui va agréger dans une base de données et traitées via une intelligence artificielle, les interactions des prospects avant leur décision d'achat afin de comprendre ce qui a déclenché l'achat.

Après des études longues (doctorat en sciences), il a travaillé dans une entreprise japonaise, puis a travaillé dans la fonction publique, puis dans une boîte de conseil puis à San Francisco dans la Silicon Valley. Première création à 34 ans avec Assurland. Au total il a créé 4 sociétés ESV digital, prima solution, Assurland, Wizaly.

Concernant l'entrepreneuriat "L'aventure est exaltante mais elle est rude car quand on est salarié on peut se retourner auprès de son boss, pas quand on est entrepreneur."

Enfin ses deux conseils avant de se lancer :

  • Il est important d'aimer le produit et les services qu'on va rendre
  • Il faut sans arrêt se demander pourquoi on veut lancer la société qu'on a créée


Benoît Cans

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Chef d'Entreprise Newsletter

Artisans Newsletter

Commerce Newsletter

Event

Event

Event

Les Podcasts de Chef d'Entreprise

Lifestyle Chef d'Entreprise

Artisans Offres Commerciales

Chef d'Entreprise Offres Commerciales

Commerce Offres Commerciales

Good News by Netmedia Group

Retour haut de page