Recherche
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine
no pic

Thomas Loisel

Rédacteur de septembre 2019 à mars 2020.

Ses publications :

 

Start-up : Zoom sur le chatbot Botfuel
Start-up

Start-up : Zoom sur le chatbot Botfuel

Par Thomas Loisel

Botfuel a pris le parti de proposer une plateforme permettant aux développeurs de mettre en oeuvre les meilleurs pratiques de développement logiciel et [...]

Publicité : comment bien commencer en TV ?
Marketing - Vente

Publicité : comment bien commencer en TV ?

Par Thomas Loisel

Ces dernières années, des marques aux budgets limités ont investi la télévision grâce à des offres plus accessibles. Le tremplin idéal pour toucher les foyers [...]

Les Français font confiance aux marques locales
Marketing - Vente

Les Français font confiance aux marques locales

Par Thomas Loisel

Dans un contexte de défiance généralisée, le taux de confiance atteint les 92% pour les marques françaises et régionales. C'est l'un des constats de la première [...]

Kapten, ex-Chauffeur Privé, investit l'Europe
Actualités

Kapten, ex-Chauffeur Privé, investit l'Europe

Par Thomas Loisel

Cassant son image premium, Chauffeur Privé est devenu "Kapten" le 6 février 2019. Objectif : lancer à travers sa nouvelle signature et sa campagne de marque une [...]

Marketing local : Dolmen lève 9 millions d'euros
E-commerce

Marketing local : Dolmen lève 9 millions d'euros

Par Thomas Loisel

Spécialiste du marketing client local et digital, Dolmen a levé 9 millions d'euros pour renforcer la relation client des commerces de proximité et se développer en [...]

Comment lancer des opérations éphémères?
Marketing - Vente

Comment lancer des opérations éphémères?

Par Thomas Loisel

Pop-up store ou opération éphémère : un excellent moyen de susciter la curiosité des consommateurs, de créer un lien fort et direct avec eux, et d'affirmer son [...]

Retour haut de page