Sébastien DE BOISFLEURY
Ses publications :
Par Sébastien DE BOISFLEURY
Les managers doivent décider et agir dans des environnements de plus en plus équivoques et sont confrontés à des situations à la complexité croissante.
Par Sébastien DE BOISFLEURY
Riche de 80 illustrations, de nombreux tests, quiz et questionnaires, cet ouvrage permet de développer une vision novatrice du management.
Par Sébastien DE BOISFLEURY
Dans ce livre de réflexion écrit de manière métaphorique et imagée, le management de l'innovation est présenté comme étant l'unique avantage compétitif durable.
Par Sébastien DE BOISFLEURY
Pour devenir un vrai manager, ce livre relate les découvertes les plus surprenantes de la psychologie du travail en 50 comptes rendus d'expériences.
Par Sébastien DE BOISFLEURY
Seulement 74% des entreprises arrivent à tenir les engagements de niveau de service (SLA) qu'elles se sont fixés en termes d'efficacité, de performances et de [...]
Par Sébastien DE BOISFLEURY
Selon la 7ème édition du Baromètre Outsourcing réalisé par Ernst & Young, 63% des entreprises françaises externalisent au moins une fonction, contre 70% en moyenne [...]
Par Sébastien DE BOISFLEURY
Selon Integrity Interactive, la lutte contre la corruption est la formation éthique la plus demandée par les entreprises européennes en 2007.
Par Sébastien DE BOISFLEURY
Selon le Minefe, le taux de participation financière des entreprises pour la formation continue de leurs salariés est passée de 3,22% en 1999 à 2,84% en 2005.
Par Sébastien DE BOISFLEURY
Dans ce livre de 504 pages, Philippe Petit rappelle tour à tour le rôle stratégique des achats, les différents modes d'organisation, les enjeux et les risques financiers.
Par Sébastien DE BOISFLEURY
Cet ouvrage se propose de faire le point sur l'évolution récente du métier des services généraux.