Recherche
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine
Dnis Cristol

Dnis Cristol

Denis Cristol est responsable de la formation continue de Novancia et docteur en sciences de l''éducation. Il est également membre du comité de rédaction de la revue Personnel, administrateur et vice-président de l''Association Française de Réflexion et d''Echange sur la formation, membre de l''Association de gestion des ressources humaines et chercheur rattaché au CREF. Il axe ses travaux de recherches sur la formation des managers. Il a travaillé au CESI pendant 12 ans ou il a exercé les fonctions de directeur du département formation et conseil en Ile de france. Il est enfin l''auteur de 5 ouvrages sur la formation et le management et communication dont 50 conseils pour développer l''envie d''apprendre.

Domaines de compétences :
- coaching et team building (coach certifié - transformance )
- gestion prévisionnelle de l’emploi et des compétences
- accompagnement du changement – ingénierie des compétences
- conférence et formation en management et leadership

Ses publications :

 

L'émotion au coeur de la vente
RH

L'émotion au coeur de la vente

Par Dnis Cristol

Le manager commercial et le vendeur deviennent avant tout des "représentants émotionnels de la marque". Ils sont conduits à ces rôles car leurs fonctions [...]

Dirigeants : exposez-vous !
RH

Dirigeants : exposez-vous !

Par Dnis Cristol

Et si la direction commerciale devenait vraiment importante dans les entreprises? Et si les directions quittaient un peu leurs ratios financiers à très courts [...]

Retour haut de page