Recherche
Magazine Be A Boss
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Naboo lève 7,5 millions d'euros pour perfectionner sa plateforme de réservation de séminaire

Publié par Colin de Korsak le - mis à jour à
Naboo lève 7,5 millions d'euros pour perfectionner sa plateforme de réservation de séminaire

L'entreprise Naboo, qui développe et commercialise une plateforme de réservation de séminaires pour les entreprises, lève 7,5 millions d'euros. Ce financement permettra à la start-up d'investir dans l'IA et la data pour perfectionner sa plateforme.

Je m'abonne
  • Imprimer

Naboo, plateforme de réservation pour l'organisation de séminaires en entreprise, annonce une levée de fonds de 7,5 millions d'euros. Ce financement permettra à l'entreprise d'améliorer l'expérience utilisateur de sa plateforme et de se développer à l'international.

Fondée en 2022 par Maxime Eduardo, Antoine Servant, Lucien Bredin et Jean-Louis Villeminot, la start-up permet aux entreprises de réserver un séminaire de façon instantanée. Les 2500 lieux proposés, parmi lesquels des domaines proches des grandes métropoles françaises, sont audités et certifiés par les équipes de la jeune pousse, composées de 55 salariés.

Améliorer l'expérience utilisateur et se développer en Europe

La société est déjà rentable. En effet, Naboo a franchi la barre symbolique du million d'euros de volume d'affaires mensuel dès le second trimestre 2023. De plus, l'entreprise a réalisé 12 mois après le lancement de son offre, déjà près de 18 millions d'euros de volume d'affaires annualisé. Après une première levée de fonds de 2 millions d'euros au premier trimestre 2022, la start-up réalise un second tour de table de 7,5 millions d'euros pour accompagner cette croissance et accélérer ses investissements technologiques.

Cette opération permettra d'investir dans la data et l'IA pour améliorer l'expérience utilisateur. Naboo investit également sur la qualité et la disponibilité du service client pour accompagner les entreprises dans leurs premières réservations. Enfin, ce financement permettra à la société de s'internationaliser en s'installant au Royaume-Uni dès 2025.

 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Chef d'Entreprise Newsletter

Artisans Newsletter

Commerce Newsletter

Event

Event

Event

Les Podcasts de Chef d'Entreprise

Lifestyle Chef d'Entreprise

Artisans Offres Commerciales

Chef d'Entreprise Offres Commerciales

Commerce Offres Commerciales

Good News by Netmedia Group

La rédaction vous recommande

Retour haut de page