Recherche
Magazine Be A Boss
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Zefir lève 20 millions d'euros pour étendre son réseau

Publié par Céline Tridon le - mis à jour à
Zefir lève 20 millions d'euros pour étendre son réseau

Zefir, la plateforme digitale spécialisée dans la vente immobilière instantanée, annonce jeudi 10 février 2022, un tour de table de 20 millions d'euros. Cette série A doit lui permettre, notamment, de déployer son service dans les 12 plus grandes villes de France.

Je m'abonne
  • Imprimer

Démocratiser la vente immobilière instantanée en achetant directement les biens immobiliers aux particuliers en 7 jours, c'est ce que propose la start-up Zefir. Fondée en 2020 par Rémy Fabre et Louis Lambert, elle annonce jeudi 10 février 2022 une levée de fonds de 20 millions d'euros. Une série A menée auprès du fonds Sequoia Capital, l'un des premiers investisseurs d'AirBnB.

Zefir opère actuellement sur la métropole lilloise ainsi que sur la région Île-de-France. Elle a réalisé 200 millions d'euros de volumes de transactions en 2021. Elle espère concrétiser 350 ventes par mois d'ici la fin 2022 et mise sur 1 milliard d'euros de volume transactionnel.

Pour mener à bien ces projets et accompagner sa croissance, 150 nouveaux talents seront recrutés tels que des ingénieurs et data scientists qui viendront renforcer l'effectif actuel de 50 collaborateurs. Les fonds seront aussi utilisés pour développer le maillage territorial de Zefir avec un déploiement du service prévu dans les 12 plus grandes métropoles de France d'ici la fin de l'année à commencer par Nantes et Lyon en février.

Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Chef d'Entreprise Newsletter

Artisans Newsletter

Commerce Newsletter

Event

Event

Event

Les Podcasts de Chef d'Entreprise

Lifestyle Chef d'Entreprise

Artisans Offres Commerciales

Chef d'Entreprise Offres Commerciales

Commerce Offres Commerciales

l'Essentiel by NMG

La rédaction vous recommande

Retour haut de page