Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Be A Boss
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Nouvelle identité et international pour Witco qui lève 14 millions de dollars

Publié par Julien Ruffet le - mis à jour à
Nouvelle identité et international pour Witco qui lève 14 millions de dollars

MonBuilding devient Witco et lève 14 millions de dollars. Pour l'application qui centralise les services dans les lieux de travail, cette série A révélée mardi 28 septembre 2021 marque aussi le début d'une expansion internationale.

Je m'abonne
  • Imprimer

Au service de la transformation des lieux de travail, MonBuilding lève 14 millions de dollars (environ 12 millions d'euros) et change d'identité en devenant Witco. Avec sa solution centralisée, la jeune pousse rassemble dans cette série A : Daphni, Eurazeo, Naxicap, UL Invest et des business angels. Annoncé mardi 28 septembre 2021, ce financement signe l'expansion internationale de la start-up.

C'est la troisième levée de fonds pour Witco après deux autres réalisées en 2017 et 2019. Grâce à elle, l'entreprise compte ouvrir des bureaux en Angleterre et en Allemagne. Le but ? Poursuivre le développement de l'offre en s'adaptant aux évolutions du lieu de travail à travers différents pays.

Émergence, l'émission 100% start-up de  Be@BossTV

Fondée en 2016 par Eliane Lugassy et Kévin Longer, l'application propose des services aux occupants d'un lieu. Cela va de la réservation de salles, de bureaux ou encore de créneaux à la salle de sport, au signalement de problèmes, jusqu'à la messagerie interne et l'organisation d'événements. Forte de 50 salariés basés à Paris, Lyon et Madrid, Witco compte 5 000 entreprises clientes, dont Vinci, BNP Paribas ou encore Mazars.

Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Chef d'Entreprise Newsletter

Artisans Newsletter

Commerce Newsletter

Event

Event

Event

Les Podcasts de Chef d'Entreprise

Lifestyle Chef d'Entreprise

Artisans Offres Commerciales

Chef d'Entreprise Offres Commerciales

Commerce Offres Commerciales

l'Essentiel by NMG

La rédaction vous recommande