Recherche
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Wise-integration lève 15 millions d'euros pour développer ses solutions d'électronique de puissance de rupture

Publié par Colin de Korsak le - mis à jour à
Wise-integration lève 15 millions d'euros pour développer ses solutions d'électronique de puissance de rupture

L'entreprise de hardware Wise Integration annonce une levée de fonds de 15 millions d'euros. Cette opération permettra à la société de développer de nouveaux produits et de se développer à l'international.

Je m'abonne
  • Imprimer

Wise Integration, entreprise française de hardware, dans l'électronique de puissance, lève 15 millions d'euros. Ce tour de table permettra à la société de financer la production en grande série et le déploiement commercial de ses produits.

L'entreprise est spécialisée dans le contrôle numérique des alimentations de puissance en Nitrure de Gallium (GaN) et des circuits intégrés GaN. Depuis sa création en 2020, la société a déposé plus de 10 familles de brevets. Sa technologie permet de miniaturiser l'alimentation de puissance (ou chargeur). Elle s'appuie sur un circuit intégré à base de GaN combiné à des architectures logicielles de contrôle.

Se développer à l'international

Ce nouveau financement contribuera à accélérer l'expansion internationale, les programmes de R & D en cours et l'introduction de nouveaux produits et solutions. Les fonds levés vont permettre à Wise-integration d'accélérer son développement commercial. Un troisième axe de la feuille de route consistera à élargir le développement de l'un de ses produits à des marchés tels que ceux de l'industrie, des télécommunications et de l'automobile.

 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Chef d'Entreprise Newsletter

Artisans Newsletter

Commerce Newsletter

Event

Event

Event

Les Podcasts de Chef d'Entreprise

Lifestyle Chef d'Entreprise

Artisans Offres Commerciales

Chef d'Entreprise Offres Commerciales

Commerce Offres Commerciales

Good News by Netmedia Group

La rédaction vous recommande

Retour haut de page