Recherche
Magazine Be A Boss
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Trustpair lève 20 millions d'euros en série B et met le cap sur l'international

Publié par le - mis à jour à
Trustpair lève 20 millions d'euros en série B et met le cap sur l'international

Trustpair, plateforme SaaS de gestion des risques de tiers pour les directions financières, a annoncé avoir levé 20 millions d'euros à l'occasion d'une levée de fonds en série B. Avec cette levée de fonds, la start-up compte renforcer sa position sur le marché français et s'internationaliser en Europe et aux Etats-Unis

Je m'abonne
  • Imprimer

Editeur d'une plateforme de gestion des risques de tiers et spécialiste de la fraude au virement, Trustpair a annoncé aujourd'hui avoir levé 20 millions d'euros. Ce tour de table, mené par Tikehau Ace Capital aux côtés de ses investisseurs historiques Breega et Axeleo Capital, propulse Trustpair en tant que première plateforme SaaS de gestions des risques de tiers pour les directions financières.

Fondée il y a 5 ans et adoptée par plus de 200 clients aujourd'hui, Trustpair, qui promet aux entreprises de supprimer le risque de fraude au virement, d'optimiser le processus Procure-to-Pay et de sécuriser les relations avec les tiers, compte aujourd'hui plus de 100 collaborateurs. Avec cette levée de fonds, la start-up compte affirmer son positionnement sur le marché français, internationaliser ses activités commerciales en Europe et aux Etats-Unis et embaucher plus de 200 talents d'ici 2024.

"En 2021, le préjudice de la fraude au virement a atteint 20 milliards d'euros et plus de 70% des grandes entreprises en ont été victimes. Les fraudeurs usent de moyens très sophistiqués pour usurper l'identité de fournisseurs ou de clients. En face, les directions financières sont démunies car 90% d'entre elles contrôlent les informations de leur tiers par des contrôles manuels coûteux et évidemment faillibles. Chez Trustpair, nous sommes convaincus que le digital est la clé pour raviver la confiance et la performance des directions financières dans la gestion des données de tiers. Notre promesse est de redonner confiance en leurs process tout en simplifiant leur quotidien" a déclaré à cette occasion Baptiste Collot, CEO et co-fondateur de Trustpair.

Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Chef d'Entreprise Newsletter

Artisans Newsletter

Commerce Newsletter

Event

Event

Event

Les Podcasts de Chef d'Entreprise

Lifestyle Chef d'Entreprise

Artisans Offres Commerciales

Chef d'Entreprise Offres Commerciales

Commerce Offres Commerciales

l'Essentiel by NMG

La rédaction vous recommande

Retour haut de page