Recherche
Magazine Be A Boss
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Tour de table de 23 millions d'euros et nouvelle acquisition pour Traxens

Publié par Céline Tridon le - mis à jour à
Tour de table de 23 millions d'euros et nouvelle acquisition pour Traxens

Traxens propose un service de suivi de conteneurs intelligents pour la supply chain. Elle annonce mardi 8 février 2022 une levée de fonds de 23 millions d'euros et l'acquisition de Next4, une start-up toulousaine spe´cialise´e dans le suivi de conteneurs via des trackers amovibles et re´utilisables.

Je m'abonne
  • Imprimer

Unir leurs efforts pour commercialiser et développer leurs solutions de suivi complémentaires et leurs applications logicielles : tel est le but du rachat de la start-up toulousaine Next4 par l'entreprise spécialiste de suivi de conteneurs maritimes, Traxens. Cette dernière annonce également ce mardi 8 février 2022 un tour de table de 23 millions d'euros. Mené auprès de ses investisseurs historiques, ce financement fait suite à un tour de table de série C, de près de 20 millions d'euros, opéré en 2019.

En plus de permettre à Traxens de développer son activité de conteneurs intelligents dans le monde entier, ce nouveau cycle permettra d'établir de nouveaux partenariats avec des entreprises clés de l'écosystème, telles que les sociétés de location de conteneurs et d'assurances maritimes et les systèmes de gestion des transports. L'ajout des systèmes de suivi de conteneurs amovibles et réutilisables de Next4 est présenté comme une évolution stratégique du modèle commercial de Traxens.

Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Chef d'Entreprise Newsletter

Artisans Newsletter

Commerce Newsletter

Event

Event

Event

Les Podcasts de Chef d'Entreprise

Lifestyle Chef d'Entreprise

Artisans Offres Commerciales

Chef d'Entreprise Offres Commerciales

Commerce Offres Commerciales

l'Essentiel by NMG

La rédaction vous recommande

Retour haut de page