Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Be A Boss
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Pour étendre son réseau, Boxy lève 25 millions d'euros

Publié par Céline Tridon le - mis à jour à
Pour étendre son réseau, Boxy lève 25 millions d'euros

Devenir le premier réseau national de magasins de proximité autonomes, telle est l'ambition de Boxy (ex-Storelift). Un an après sa levée d'amorçage, la start-up annonce jeudi 17 février 2022 un nouveau tour de table de 25 millions d'euros.

Je m'abonne
  • Imprimer

250 références de produits du quotidien réunis dans un container maritime recyclé et entièrement digitalisé : voici le concept de Boxy. Anciennement baptisée Storelift, cette start-up du commerce de proximité autonome affiche de belles ambitions. Et révèle jeudi 17 février 2022 une levée de fonds de 25 millions d'euros, un an après sa levée d'amorçage de 5 millions d'euros.

Cette série A est menée par le nouvel investisseur Serena, complétée par les investisseurs historiques CapHorn et LocalGlobe et plusieurs business angels. Elle doit permettre à la société d'accélérer significativement son développement en France.

1000 magasins

En effet, en 2022, Boxy envisage l'ouverture d'un nouvelle adresse chaque semaine en moyenne. Si elle poursuit son maillage en Ile-de-France, la jeune pousse prévoit également son arrivée en région, à commencer par les Rhône-Alpes et Hauts de France. L'objectif ? 1 000 magasins à l'horizon 2025.

Boxy compte doubler ses équipes en 2022 et vise un effectif total de 100 collaborateurs. Elle souhaite notamment renforcer sa R&D, son marketing mais aussi ses fonctions support et logistique.

Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Chef d'Entreprise Newsletter

Artisans Newsletter

Commerce Newsletter

Event

Event

Event

Les Podcasts de Chef d'Entreprise

Lifestyle Chef d'Entreprise

Artisans Offres Commerciales

Chef d'Entreprise Offres Commerciales

Commerce Offres Commerciales

l'Essentiel by NMG

La rédaction vous recommande