Recherche
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Planity annonce une levée de fonds de 10 millions d'euros

Publié par Nicolas Apaire le - mis à jour à
Planity annonce une levée de fonds de 10 millions d'euros
© Alexander Heinrichs

Planity, start-up de prise de rendez-vous beauté en ligne, lève 10 millions d'euros grâce au concours de Crédit Mutuel Innovation

Je m'abonne
  • Imprimer

Planity, société de prise de e-rendez-vous beauté, boucle une levée de fonds de 10 millions d'euros, menée par Crédit Mutuel Innovation. Aux côtés d'investisseurs historiques tels que Alven et Bpifrance, cette levée de fonds vient compléter les 8 millions déjà obtenus. Depuis sa création en 2017, la start-up a enregistré 22 millions de rendez-vous chez 7500 établissements de beauté.

Cette nouvelle levée de fonds a pour objectif de renforcer la position de Planity auprès des professionnels de la beauté, d'améliorer à nouveau les outils et services de la plateforme pour les professionnels de la beauté et pour les consommateurs. La société, qui se compose actuellement d'une centaine de collaborateurs, prévoit de doubler ses effectifs durant les 12 prochains mois dans toute la France.

"La prise de rendez-vous en ligne sur Planity a permis à nos professionnels de redémarrer leur activité post confinement, le carnet de rendez-vous rempli sur plusieurs semaines. Il y a eu une réelle prise de conscience du besoin de se digitaliser pour les professionnels et une hausse incroyable de l'usage de la plateforme par les consommateurs de plus de 105%. Cette levée de fonds va nous permettre de répondre à cette demande et de créer une véritable love brand, explique Antoine Puymirat, président et cofondateur de Planity.

 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Chef d'Entreprise Newsletter

Artisans Newsletter

Commerce Newsletter

Event

Event

Event

Les Podcasts de Chef d'Entreprise

Lifestyle Chef d'Entreprise

Artisans Offres Commerciales

Chef d'Entreprise Offres Commerciales

Commerce Offres Commerciales

Good News by Netmedia Group

La rédaction vous recommande

Retour haut de page