Recherche
Magazine Be A Boss
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Obat lève 12 millions d'euros pour aider les professionnels du bâtiment à gérer leurs activités

Publié par Colin de Korsak le - mis à jour à
Obat lève 12 millions d'euros pour aider les professionnels du bâtiment à gérer leurs activités

La start-up Obat annonce une levée de fonds de 12 millions d'euros. Grâce à ce financement, l'entreprise espère se développer en investissant dans la R&D et en recrutant.

Je m'abonne
  • Imprimer

Obat, solution SaaS qui accompagne la croissance des professionnels du bâtiment, boucle une levée de fonds en série A de 12 millions d'euros. Cette opération permettra à la jeune pousse d'investir dans l'innovation et d'accélérer son développement.

Depuis sa création en 2019 par Franck Asseray et Florent Liagre, la plateforme permet aux artisans de gérer leurs devis et factures, leurs chantiers, leurs marges et la santé financière de leur entreprise. En 4 ans, Obat a été plébiscité par près de 15 000 entrepreneurs, artisans et chefs d'entreprise en France, en Belgique et en Suisse. Par ailleurs, les 80 salariés d'Obat fonctionnent entièrement en télétravail.

Recruter pour se développer

Cette série A va permettre à Obat de recruter 50 personnes sur les 12 prochains mois afin de développer ses activités commerciales, customer experience, produit et R&D. De plus, ce financement donne les moyens à l'entreprise de développer plus de partenariats, d'accélérer la mise en service de sa roadmap produit, d'affiner son positionnement et de développer sa notoriété de marque.

Enfin, cette levée de fonds a pour objectif de raccourcir les délais de développement et accroître les aspects collaboratifs de la plateforme.

 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Chef d'Entreprise Newsletter

Artisans Newsletter

Commerce Newsletter

Event

Event

Event

Les Podcasts de Chef d'Entreprise

Lifestyle Chef d'Entreprise

Artisans Offres Commerciales

Chef d'Entreprise Offres Commerciales

Commerce Offres Commerciales

Good News by Netmedia Group

La rédaction vous recommande

Retour haut de page