Recherche
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Happydemics lève 5 millions d'euros pour transformer digitalement le marché des études

Publié par Théo Acquart le | Mis à jour le
Happydemics lève 5 millions d'euros pour transformer digitalement le marché des études

Happydemics, spécialisé dans la technologie d'études d'opinion, a annoncé mercredi 3 juin 2020 avoir levé 5 millions d'euros auprès du family office Fair/e et de Laurent Ritter et Alexandre Yazdi, respectivement co-fondateur et CEO de Voodoo, qui ont participé à titre personnel.

Je m'abonne
  • Imprimer

L'objectif d'Happydemics est de conduire la transformation digitale du marché des études après sa levée de fonds de 5 millions d'euros. L'entreprise spécialiste des études marketing souhaite renforcer sa plateforme, poursuivre son développement international, ainsi que réinventer l'accès aux opinions du monde entier. Créée en 2015, Happydemics a ouvert un premier bureau à Amsterdam en 2019 et compte aujourd'hui plus de 150 clients.

Sur sa plateforme technologique d'études, Happydemics reçoit déjà des clients comme Cityscoot, Dailymotion, Estée Lauder ou encore ManoMano. L'entreprise y pose tous types de questions à tous profils d'individus afin d'obtenir des réponses instantanées. La marque souhaite désormais recruter des profils uniques et s'imposer comme un acteur incontournable sur le secteur des études. Suite à cette levée de fonds, la start-up annoncera de nouvelles nominations et promotions.



 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Chef d'Entreprise Newsletter

Artisans Newsletter

Commerce Newsletter

Event

Event

Event

Les Podcasts de Chef d'Entreprise

Lifestyle Chef d'Entreprise

Artisans Offres Commerciales

Chef d'Entreprise Offres Commerciales

Commerce Offres Commerciales

Good News by Netmedia Group

La rédaction vous recommande

Retour haut de page