Recherche
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Climbing District continue de grimper avec une levée de 5 millions d'euros

Publié par Julien Ruffet le | Mis à jour le
Climbing District continue de grimper avec une levée de 5 millions d'euros

Combinant activités sportives et culturelles, bien-être, services de proximité et coworking, le concept Climbing District lève 5 millions d'euros. Après l'ouverture de sa première salle en janvier 2021, cette levée annoncée jeudi 27 mai 2021 signe le développement de ses salles d'escalade de bloc.

Je m'abonne
  • Imprimer

Lever pour grimper, grimper pour s'élever. Ça aurait pu être la signature de Climbing District avec son concept de salles d'escalade et de bloc fondé en 2020. Toujours est-il que le concept prend, ce qui lui vaut d'annoncer un tour de table à 5 millions d'euros jeudi 27 mai 2021, mené par 123 Investment Managers.

Avec une première ouverture en janvier 2021 à Paris, la salle mêle activités sportives et culturelles, bien-être, services de proximité et coworking. Les financements vont engager Climbing District dans un développement en France et à l'étranger avec l'ouverture de nouveaux lieux. Ces salles seront sujettes aux recrutements dans les quartiers d'implantation et à l'ouverture de partenariat avec des entités culturelles et commerciales locales.

Antoine Paulhac, directeur général de Climbing District conclut : "Malgré le contexte épidémique qui peut paraître défavorable, nous sommes convaincus d'être à un tournant du marché de l'escalade en salle. La crise a accéléré des tendances sociétales de fond : le public recherche aujourd'hui des expériences singulières axées sur la convivialité, le partage et de nouveaux usages".

 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Chef d'Entreprise Newsletter

Artisans Newsletter

Commerce Newsletter

Event

Event

Event

Les Podcasts de Chef d'Entreprise

Lifestyle Chef d'Entreprise

Artisans Offres Commerciales

Chef d'Entreprise Offres Commerciales

Commerce Offres Commerciales

Good News by Netmedia Group

La rédaction vous recommande

Retour haut de page