Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Be A Boss
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Beanstock lève 12 millions d'euros pour s'étendre en Europe

Publié par Julien Ruffet le - mis à jour à
Beanstock lève 12 millions d'euros pour s'étendre en Europe

Beanstock annonce jeudi 14 avril 2022 une levée de 12 millions d'euros. Pour la start-up spécialisée dans l'investissement locatif avec une plateforme dédiée, cette série A permettra d'envisager le développement technologique de sa solution et une extension européenne.

Je m'abonne
  • Imprimer

A l'origine d'une plateforme d'investissements locatifs, Beanstock lève 12 millions d'euros. Cette série A annoncée jeudi 14 avril 2022 doit permettre à la start-up de développer son offre digitale tout en réduisant les intermédiaires.

Fondée en 2020 par Emma Malha et Alexandre Fitussi, Beanstock a accompagné 350 particuliers dans leur projet locatif. La jeune pousse gère ainsi un patrimoine immobilier de 50 millions d'euros. En tentant de répondre à l'enjeu de l'accès à la propriété pour la jeune génération, 70 % de ses clients ont moins de 35 ans et sont locataires de leur résidence principale.

La levée de fonds financera l'extension de l'entreprise : déjà présente dans 20 villes en France, Beanstock souhaite s'étendre dans 10 localités supplémentaires d'ici fin 2022. Elle envisage aussi de tripler ses effectifs dans les 12 prochains mois avec le recrutement de 100 collaborateurs en CDI. Des fonds vont par ailleurs être investis dans le développement technologique de sa plateforme afin d'améliorer l'expérience utilisateur.

Riche d'un réseau de 1 000 agences immobilières, la start-up s'allie à des partenaires afin de faciliter la commercialisation des biens partout dans le monde. Ainsi, Beanstock veut développer sa présence auprès des professionnels de l'immobilier notamment avec ses outils d'estimation. Ayant l'intention de faire tomber les barrières géographiques dans le secteur de l'investissement locatif, la société se déploiera prochainement à travers l'Europe et notamment en Espagne, Angleterre, Italie, Grèce, Belgique, Allemagne, au Portugal et aux Pays-Bas.

Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Chef d'Entreprise Newsletter

Artisans Newsletter

Commerce Newsletter

Event

Event

Event

Les Podcasts de Chef d'Entreprise

Lifestyle Chef d'Entreprise

Artisans Offres Commerciales

Chef d'Entreprise Offres Commerciales

Commerce Offres Commerciales

l'Essentiel by NMG

La rédaction vous recommande