Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Beaboss
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Réussir sa relation client

Publié par Yveline Couteux le

La qualité de la relation entretenue entre le fournisseur et son client est primordiale et déterminante, la qualité du produit ou du service....

  • Imprimer

La qualité de la relation entretenue entre le fournisseur et son client est primordiale et déterminante, la qualité du produit ou du service, le prix ou le respect des engagements n'étant que secondaires dans la satisfaction et la fidélisation d'un client. Résolument pratique, cet ouvrage analyse, étape par étape, les éléments essentiels pour construire ou renforcer sa relation client. 

192 pages, 15 €. Octobre 2010.

 

Assistante administrative au sein d’un établissement scolaire pendant 25 ans, je suis, depuis 2001, assistante de la rédaction, en charge des nombreuses [...]...

Voir la fiche

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Chef d'Entreprise Newsletter

Artisans Newsletter

Commerce Newsletter

Event

Event

Event

Les Podcasts de Chef d'Entreprise

Lifestyle Chef d'Entreprise

Artisans Offres Commerciales

Chef d'Entreprise Offres Commerciales

Commerce Offres Commerciales

l'Essentiel by NMG