Recherche
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Marketing comportemental

Publié par Yveline Couteux le

À travers des exemples concrets, cet ouvrage présente l'étendue et les opportunités du marketing comportemental numérique.

  • Imprimer

Basé sur l’analyse des comportements des consommateurs et facilité par le développement des nouvelles technologies, le marketing comportemental consiste à connaître l’évolution des centres d’intérêt, des attitudes, des styles de vie et ainsi à acquérir et fidéliser des clients. Il est essentiel pour les marques qui souhaitent communiquer de façon ciblée, passant ainsi d’une logique de marketing de masse à un marketing one-to-one ou one-to-few. À travers des exemples concrets, cet ouvrage présente l’étendue et les opportunités du marketing comportemental numérique et aborde les contraintes liées au respect de la vie privée.

224 pages, 19,90 €. Juin 2010.

Assistante administrative au sein d’un établissement scolaire pendant 25 ans, je suis, depuis 2001, assistante de la rédaction, en charge [...]...

Voir la fiche

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Chef d'Entreprise Newsletter

Artisans Newsletter

Commerce Newsletter

Event

Event

Event

Les Podcasts de Chef d'Entreprise

Lifestyle Chef d'Entreprise

Artisans Offres Commerciales

Chef d'Entreprise Offres Commerciales

Commerce Offres Commerciales

Good News by Netmedia Group

Retour haut de page