Recherche
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

La Chair des Marques

Publié par Yveline Couteux le

De quelle matière les marques sont-elles pétries ? Sommes-nous sûrs de le savoir ? Adulées par les uns, abhorrées par les autres, que nous signifient-elles au plus profond de nous ?

  • Imprimer
De quelle matière les marques sont-elles pétries ? Sommes-nous sûrs de le savoir ? Adulées par les uns, abhorrées par les autres, que nous signifient-elles au plus profond de nous ? L'idée est simple : toute marque cache un auteur, voire un artiste. Ce livre révèle le talent culturel et artistique qui les propulse, et démontre que les marques à succès créent des mondes imaginaires, conscients et inconscients, mais bien réels dans la tête de ceux et celles qui les utilisent. Parution le 22 Mai 2008. 20 €.

Assistante administrative au sein d’un établissement scolaire pendant 25 ans, je suis, depuis 2001, assistante de la rédaction, en charge [...]...

Voir la fiche

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Chef d'Entreprise Newsletter

Artisans Newsletter

Commerce Newsletter

Event

Event

Event

Les Podcasts de Chef d'Entreprise

Lifestyle Chef d'Entreprise

Artisans Offres Commerciales

Chef d'Entreprise Offres Commerciales

Commerce Offres Commerciales

Good News by Netmedia Group

Retour haut de page