Recherche
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

L'affiliation

Publié par Yveline Couteux le

Quel annonceur n'a jamais rêvé de communiquer et vendre dans le même temps? De lancer des campagnes publicitaires sans en supporter les risques?

  • Imprimer

Quel annonceur n’a jamais rêvé de communiquer et vendre dans le même temps? De lancer des campagnes publicitaires sans en supporter les risques? Depuis déjà une dizaine d’années, l’affiliation est le seul canal d’acquisition on line qui tienne la promesse d’un marketing fondé sur la performance. Pratique et pédagogique, cet ouvrage s’adresse aux annonceurs, marketeurs, agences et responsables de sites internet. Il accompagne le lecteur dans chacune des étapes de la préparation, du lancement et du pilotage d’un programme d’affiliation réussi.

205 pages, 19,90 €. Mai 2010.

Assistante administrative au sein d’un établissement scolaire pendant 25 ans, je suis, depuis 2001, assistante de la rédaction, en charge [...]...

Voir la fiche

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Chef d'Entreprise Newsletter

Artisans Newsletter

Commerce Newsletter

Event

Event

Event

Les Podcasts de Chef d'Entreprise

Lifestyle Chef d'Entreprise

Artisans Offres Commerciales

Chef d'Entreprise Offres Commerciales

Commerce Offres Commerciales

Good News by Netmedia Group

Retour haut de page