Recherche
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Design d'expérience

Publié par Yveline Couteux le

  • Imprimer

Comment se crée la valeur des biens et services que nous consommons ? Dans un monde de plus en plus encombré de marchandises équivalentes et concurrentes, la valeur se crée à partir du "sens" accordé à la consommation et de l'expérience qu'elle permet de vivre. S'appuyant sur les avancées de la recherche dans les domaines de l'économie, du marketing et de la psychologie sociale, cet ouvrage démontre comment le "design d'expérience" ouvre les portes de nouvelles nouvelles de consommation. 

194 pages, 28 €. Avril 2010.

Assistante administrative au sein d’un établissement scolaire pendant 25 ans, je suis, depuis 2001, assistante de la rédaction, en charge [...]...

Voir la fiche

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Chef d'Entreprise Newsletter

Artisans Newsletter

Commerce Newsletter

Event

Event

Event

Les Podcasts de Chef d'Entreprise

Lifestyle Chef d'Entreprise

Artisans Offres Commerciales

Chef d'Entreprise Offres Commerciales

Commerce Offres Commerciales

Good News by Netmedia Group

Retour haut de page