Recherche
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

All you need is L.O.V.E.

Publié par Yveline Couteux le

Comment se réinventer sur des marchés saturés ? Pour toute entreprise, cela passe par une démarche essentielle, risquée mais néanmoins vitale : l'innovation.

  • Imprimer
Comment se réinventer sur des marchés saturés ? Pour toute entreprise, cela passe par une démarche essentielle, risquée mais néanmoins vitale : l'innovation. Dans cet essai, l'auteur propose de découvrir "l'Expérience de la Vision Oblique", méthode articulée en trois phases : . Connaître d'où l'on vient pour savoir où l'on va, . Oser déconstruire... pour une meilleure génération d'idées, . Reconstruire ... oblique ! ou créer les conditions d'adhésion à la marque. Paru en octobre 2009.

Assistante administrative au sein d’un établissement scolaire pendant 25 ans, je suis, depuis 2001, assistante de la rédaction, en charge [...]...

Voir la fiche

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Chef d'Entreprise Newsletter

Artisans Newsletter

Commerce Newsletter

Event

Event

Event

Les Podcasts de Chef d'Entreprise

Lifestyle Chef d'Entreprise

Artisans Offres Commerciales

Chef d'Entreprise Offres Commerciales

Commerce Offres Commerciales

Good News by Netmedia Group

Retour haut de page