Pour gérer vos consentements :

The Oasis House rassemble 7 millions d'euros pour se développer en France

Publié par Julien Ruffet le - mis à jour à

Avec ses maisons de campagne dédiées aux séminaires d'entreprises, The Oasis House rassemble 7 millions d'euros. Dans cette annonce du mercredi 12 octobre 2022, la start-up se rapproche d'Otium Capital et envisage d'acquérir de nouveaux biens.

The Oasis House rassemble 7 millions d'euros mercredi 12 octobre 2022. Ainsi, la start-up qui propose aux entreprises des maisons de campagne afin de réaliser des séminaires se rapproche d'Otium Capital.

Surfer sur les nouveaux modes de travail

Fondée en février 2022 par Camille Personnat et Guillaume Prigent The Oasis House a créé un service de séminaire dans des maisons dédiées au travail en groupe. Elles intègrent notamment des salles de réunion, des espaces détentes ainsi que des activités culturelles et sportives.

Avec cette création après la crise sanitaire, la jeune pousse tente de s'adapter aux nouveaux modes de travail et notamment au télétravail.

Ainsi, avec cette levée de fonds en Seed, la start-up envisage de développer sa marque, en particulier en devenant propriétaire de nouveaux lieux à mettre à disposition de ses clients.