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Tixeo offre 1 M€ de services de visioconférence aux entreprises qui pratiquent le made in France

Publié par Charles Cohen le | Mis à jour le

Éditeur 100 % français de solutions de web et vidéoconférences, Tixeo offre un an de vidéoconférences aux entreprises françaises concevant et produisant sur le territoire national, afin de soutenir leur compétitivité dans cette période de crise économique.

Proposer une action concrète, simple et rapide pour soutenir le “made in France”. C'est le créneau sur lequel surfe Tixeo, éditeur de solutions de web et vidéoconférences, en offrant un an d'abonnement à ses services à 5 500 entreprises françaises (ce qui représente un coût total d'un million d'euros).

Si la société opte pour une telle initiative, c'est parce qu'elle part du postulat suivant : “les PME françaises ne peuvent miser que sur l'innovation pour booster leur compétitivité. Elles doivent aussi plancher sur l'optimisation combinée des coûts de fonctionnement et de la productivité”. Et c'est exactement ce à quoi entend répondre la vidéoconférence, cœur de métier de Tixeo. La société a lancé cette opération de soutien jusqu'à la fin de l'année. « C'est bien plus qu'un million d'euros que nous offrons, c'est l'assurance de réduire drastiquement les coûts, tout en augmentant la performance », précise, Renaud Ghia, dirigeant de Tixeo.

Pour connaître les modalités de cette opération et en bénéficier, la société a mis en place la page d'inscription suivante : http://www.tixeo.com/fr/Made-In-France.htm

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