Pour gérer vos consentements :

SCT Telecom se lance dans l'accueil téléphonique

Publié par Jérôme Pouponnot le | Mis à jour le

Déjà présent sur le marché des solutions de téléphonie fixe et des standards téléphoniques pour les PME, SCT Telecom se diversifie avec le lancement de SCT Pro Accueil, une solution dédiée à l'accueil téléphonique.

En partant du constat que près d'un appel professionnel sur quatre est manqué faute de disponibilité, SCT Telecom propose désormais une solution spécialisée sur l'accueil téléphonique. Ce nouveau service permet de bénéficier d'une prise de rendez-vous à distance, de manière ponctuelle ou permanente. Selon Beatrice Dominé, Directrice de la relation client chez SCT Telecom, " la solution assure une permanence téléphonique six jours sur sept de 8h00 à 20h00, avec des télésecrétaires disponibles, formées à un accueil personnalisé et à la prise de rendez-vous à distance selon les instructions du client ". Un service qui s'adresse notamment aux professions libérales, et aux PME/TPE.

Grâce à un agenda partagé, les utilisateurs peuvent consulter messages et prises de rendez-vous sur Internet, sur leur smartphone ou leur tablette. Le "Pack Tablette" disponible (qui inclut les toutes dernières tablettes) propose un volume de connexions illimitées pour consulter son agenda et ses messages à distance ou en déplacement.

Par ailleurs, selon les études réalisées par SCT Telecom, une secrétaire coûte en moyenne 80 € par jour à son employeur. Par comparaison, SCT Pro Accueil coûte moins de 10 € par jour, soit 8 fois moins et en assurant un service sans interruption et de qualité.

La rédaction vous recommande