Pour gérer vos consentements :

Moka.care rassemble 15 millions d'euros pour développer sa plateforme

Publié par Julien Ruffet le - mis à jour à

Moka.care, qui propose aux entreprises de prendre soin de la santé mentale des équipes, lève 15 millions d'euros mardi 24 mai 2022. Intégrant à son capital des sportifs comme Blaise Matuidi, Antoine Griezmann et Antoine Dupont, la start-up veut développer sa plateforme.

Démocratiser le sujet de la santé mentale au travail et prendre soin de celle de ses équipes, c'est la mission que s'est donnée Moka.care. En effet, le moral des Français a été mis à mal pendant la crise sanitaire. Non sans lien, la start-up annonce mardi 24 mai 2022 une série A de 15 millions d'euros.

Alors qu'elle compte parmi ses investisseurs les célèbres sportifs, Antoine Griezmann, Antoine Dupont et Blaise Matuidi, l'entreprise a signifié vouloir intégrer le sujet de la santé mentale dans toutes les entreprises pour créer des organisations saines.

Fondée à Paris en 2020 par Pierre-Etienne Bidon et Guillaume d'Ayguesvives, la solution se rapproche des ressources humaines des sociétés avec qui elle collabore. Moka.care propose dès lors trois formules : les sessions individuelles, les sessions collectives et le programme selfcare.

Tous ayant pour point commun d'encourager l'échange et le bien-être au travail. Les collaborateurs qui le souhaitent peuvent ainsi être mis en relation avec des coachs spécialisés ou des psychologues.

La start-up compte aujourd'hui plus de 60 entreprises clientes, dont des licornes comme Spendesk, ManoMano ou Qonto. Avec cette levée de fonds, Moka.care envisage de développer sa plateforme afin de se démarquer de ses concurrents. Cela passera par la personnalisation de son service afin d'adresser le maximum de pathologies.

La rédaction vous recommande