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Quand Arnaud Montebourg fait vendre des marinières Armor-Lux

Publié par Gaëlle JOUANNE le - mis à jour à

Le ministre du Redressement productif vêtu d'un vêtement de la PME bretonne en une du "Parisien magazine" du vendredi 19 octobre fait parler de lui... et de la marque !

Le made in France a décidément le vent en poupe ! La une du "Parisien magazine" daté de 19 octobre où le ministre du Redressement productif, Arnaud Montebourg, pose en marinière Armor-Lux pour promouvoir les produits français a suscité les railleries politiques mais aussi l'enthousiasme autour de la PME quimpéroise (380 salariés, 90 M€ de chiffre d'affaires).

Le p-dg, Jean-Guy Le Floch, a en effet déclaré quelques jours après la publication que les ventes de son produit avaient plus que doublé sur la seule journée du samedi 20 octobre par rapport au samedi précédent. La PME a vendu ce jour-là quelque 400 marinières pour un chiffre d'affaires total d'environ 20 000 euros. Son site internet a, en outre, comptabilisé 7 000 connexions contre 2 000 en moyenne. Un sacré engouement pour ce maillot à rayures commercialisé 50 euros environ et fabriqué en France.

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