Pour gérer vos consentements :

Carrefour soutient l'innovation des PME

Publié par Céline Tridon le - mis à jour à

Avec le concours "Innovez, buzzez, gagnez", le géant de la distribution Carrefour souhaite donner leur chance aux produits innovants. À la clé : la commercialisation des meilleures innovations dans plus de 200 points de vente.

Vous avez un produit innovant et souhaitez le faire savoir au plus grand nombre, voire le commercialiser ? Carrefour lance le challenge “Innovez, buzzez, gagnez”. Ouvert aux particuliers et aux PME, ce concours est accessible en quelques clics. Pour commencer, il suffit de s’inscrire sur le site www.innovezbuzzezgagnez.com et d’y déposer une vidéo expliquant en quoi votre produit est innovant. Ensuite, la décision est entre les mains du grand public qui votera pour son produit préféré. Les dix gagnants retenus (ceux qui auront remporté le plus grand nombre de suffrages) pourront vendre leur trouvaille sur Internet et dans plus de 200 magasins Carrefour.

La rédaction vous recommande