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Relation client : Amabis étoffe son offre pour les PME

Publié par Amélie Moynot le | Mis à jour le

Spécialisé dans la qualité de la donnée, Amabis lance une offre de gestion des relations clients dédiée aux TPE-PME. Cette offre en SaaS a pour objectif d'aider celles-ci à développer leur chiffres d'affaires en qualifiant au mieux leurs fichiers client.

Une adresse erronée, un numéro de téléphone inexistant... Voilà le genre de désagrément propres à compromettre une conquête commerciale. Avec son offre de CRM dédiée aux TPE et aux PME, Amabis, fournisseur spécialisé dans la qualité de la donnée, propose d'éviter ce genre de scénario.

Lancé fin 2014, cet outil, fonctionnant en mode SaaS, permet aux entreprises de centraliser leurs contacts, gérer leurs opportunités, animer leurs campagnes marketing afin de développer leur chiffre d'affaires en gagnant de nouveaux clients. Ses particularités : il propose la correction automatique d'adresses saisies manuellement et l'enrichissement téléphonique pour les prospects et clients présents dans l'annuaire.

L'offre est basée sur le CRM de SugarCRM, auquel Amabis intègre ses services de qualité de la donnée ainsi que des modules de routage SMS et e-mail pour augmenter l'efficacité des campagnes marketing.

Comptez 35 euros par mois et par utilisateur pour le traitement de 10 000 fiches client.

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