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Happydemics lève 5 millions d'euros pour transformer digitalement le marché des études

Publié par Théo Acquart le | Mis à jour le

Happydemics, spécialisé dans la technologie d'études d'opinion, a annoncé mercredi 3 juin 2020 avoir levé 5 millions d'euros auprès du family office Fair/e et de Laurent Ritter et Alexandre Yazdi, respectivement co-fondateur et CEO de Voodoo, qui ont participé à titre personnel.

L'objectif d'Happydemics est de conduire la transformation digitale du marché des études après sa levée de fonds de 5 millions d'euros. L'entreprise spécialiste des études marketing souhaite renforcer sa plateforme, poursuivre son développement international, ainsi que réinventer l'accès aux opinions du monde entier. Créée en 2015, Happydemics a ouvert un premier bureau à Amsterdam en 2019 et compte aujourd'hui plus de 150 clients.

Sur sa plateforme technologique d'études, Happydemics reçoit déjà des clients comme Cityscoot, Dailymotion, Estée Lauder ou encore ManoMano. L'entreprise y pose tous types de questions à tous profils d'individus afin d'obtenir des réponses instantanées. La marque souhaite désormais recruter des profils uniques et s'imposer comme un acteur incontournable sur le secteur des études. Suite à cette levée de fonds, la start-up annoncera de nouvelles nominations et promotions.



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