Pour gérer vos consentements :

25 millions levés pour Whoz qui veut accélérer

Publié par Julien Ruffet le - mis à jour à

La solution Saas de digitalisation du recrutement, Whoz, lève 25 millions d'euros. Annoncé jeudi 12 mai 2022, ce financement est dirigé par PSG Equity. Il permettra à la start-up de s'étendre à l'international.

Whoz, la solution Saas qui digitalise le recrutement lève 25 millions d'euros. Pour ce tour de table annoncé jeudi 12 mai 2022, elle se rapproche de PSG Equity et envisage de dédier ces fonds au développement international de sa solution. Plusieurs territoires sont déjà ciblés, tels que les États-Unis, l'Allemagne, le Royaume-Uni et l'Inde.

Fondée en 2016 par Jean-Philippe Couturier, Whoz se dédie principalement à la gestion des collaborateurs pour les sociétés de services et les DSI de grandes entreprises. La solution permet de gérer les plannings tout en créant des plans de recrutement. Les entreprises clientes peuvent ainsi avoir un aperçu de leurs compétences disponibles.

Whoz compte parmi ses clients Engie, Thales ou encore Egis et Econocom. Ainsi, cette levée de fonds aidera également Whoz à accélérer sa présence sur le marché français. Elle prévoit ainsi de doubler ses effectifs, passant de 50 à 110 salariés d'ici la fin d'année.

La rédaction vous recommande