Pour gérer vos consentements :

Dépêchez un client mystère pour moins de 250 euros

Publié par Gaëlle JOUANNE le - mis à jour à

Le prestataire RefletClient lance une nouvelle offre, le pack Client mystère, à destination des commerçants et petites entreprises.

Réservées aux grandes entreprises, les études de clients mystère ? Pas si sûr. RefletClient, spécialiste du mystery shopping, lance début février le pack Client mystère, une offre à destination des TPE-PME.

Disponibles en plusieurs formules (de trois à 48 visites), les packs sont articulés autour de trois étapes qui permettent aux commerçants et aux TPE-PME de construire rapidement une étude de clients mystère :
• la souscription avec choix de la volumétrie de l’étude (de trois à 48 visites) ;
• la personnalisation de la grille d’observation en ligne via l’espace client dédié ;
• la détermination du comportement du client mystère et ses dates de passage.
À partir de 248 euros HT.

Les atouts
- Simplicité : grâce à ses dix ans d'expérience dans le domaine, RefletClient a pu concevoir des enquêtes “types” par secteur d’activité, évitant une phase de mise en place complexe. Pour chaque secteur, un “pool” de questions exhaustif permet de prendre en compte à la fois les dénominateurs communs et les spécificités de chaque point de vente.
- Rapidité : le processus entièrement informatisé, de la commande jusqu’à la restitution des résultats, permet un gain de temps précieux et une mise en place de l’enquête sous 15 jours.
- Coût : les outils mutualisés de conception et de gestion des enquêtes permettent d’économiser des frais de mise en place lourds et de diviser de manière substantielle le prix unitaire de chaque enquête.

Pour plus d’informations : www.refletclient.com

La rédaction vous recommande