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[Idée d'ailleurs] Une boutique de mode transforme des murs de New York en vitrines tactiles

Publié par Mallory Lalanne le | Mis à jour le

Pour célébrer le lancement d'une collection de prêt-à-porter, l'enseigne Kate Spade Saturday a transformé quatre murs de la ville de New York en vitrines tactiles géantes. Ce dispositif était accessible 24h/24 et permettait de se faire livrer une heure après son achat.

Acheter un sac, un bracelet ou une robe entre deux rendez-vous, pendant votre pause déjeuner, ou au détour d'une soirée. Pour combler les accrocs de shopping, l'enseigne de mode Kate Spade Saturday a transformé quatre murs de Manhattan, un quartier de New York, en vitrines interactives et tactiles. L'objectif de la marque? Elle souhaite célébrer le lancement d'une nouvelle collection de vêtements, et tester les réactions du public.

Installées de début juin à fin juillet 2013, les vitrines étaient accessibles 24h/24 et permettaient, via un écran tactile, de choisir des articles, de les prévisualiser et de se faire livrer en une heure n'importe où dans Manhattan. Pour assurer la protection des données des clients, le paiement s'opérait depuis le mobile avec l'application Paypal. Il suffisait donc aux acheteurs de laisser leur numéro de téléphone afin de recevoir le lien permettant de procéder à l'achat. Le must de la technologie online appliquée au commerce "physique".

Découvrez la vidéo de présentation de la vitrine connectée en anglais


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