Pour gérer vos consentements :

[Restaurant] Too donne tout

Publié par Claude De Balzac le - mis à jour à

Merci les beaux jours. Une belle vue au restaurant donne toujours une dimension supplémentaire à un repas. L'effet Wahou est assuré pour un client ou une relation professionnelle. Sauf si le reste n'est pas au niveau. Be a Boss vous a choisi le meilleur et vous prévient du moins bon.

Rares sont les endroits associant l'esthétique d'une vue et la qualité d'une assiette. Derrière une belle vue se cache généralement une cuisine délaissée, oubliée, se satisfaisant d'être l'ombre d'un spectacle. C'est en se dirigeant dans l'Est parisien que l'on atterrit au récent restaurant Too. L'idée : un cube de verre installé à 100 mètres de hauteur offrant une vue époustouflante sur Paris.

Une vue époustouflante pour ce nouveau Restaurant de l'Est Parisien


La salle, à l'instar de son extérieur cubique offre des rondeurs. Elégante, c'est au coeur d'une galerie (atelier d'artiste) que sont disséminées les tables, offrant chacune une vue imprenable sur Paris. Les plus intimistes privilégieront l'alcove pour discussions « Secret des affaires ».

La carte vous offre un voyage culinaire, que ce soit en mer ou sur terre. Le chef vous propose une cuisine éclectique. Sur le papier, rien d'original. Dans la vraie vie, ça rend bien. Le Carpaccio de poulpe, agrumes & shiso, vinaigrette yuzu jalapeños nous sort du (trop) traditionnel poulpe rôti. Le Tacos de crabe, guacamole au yuzu kosho, piment & lime nous emmène loin des Tacos industriels servi à la hâte dans les restaurants pseudo-branchés fades.

une carte simple mais efficace. C'est du fait maison.


Il y a la possibilité de privatiser des salles équipées pour des réunions professionnelles de deux à huit, ou plus. What else ? Un peu plus de hauteur, rendez-vous au sky bar et sa terrasse suspendue, en fin de journée, et laissez-vous charmer par son panorama. Possibilité de privatiser aussi.

Prendre de la hauteur est toujours bon au sens propre comme au sens figuré.

Rens. : Too, 65 rue Bruneseau, 75013 PARIS

Vous aimez notre chronique ? Vous pouvez suivre Claude De Balzac sur Instagram.