Pour gérer vos consentements :

Dirigeants et collectivités se rencontreront au Club des entreprises du Grand Paris

Publié par Céline Tridon le - mis à jour à

Le projet du Grand Paris vous séduit ? En intégrant le Club des entreprises du Grand Paris, vous pourrez discuter, in situ, des différentes opérations envisagées et, peut-être, proposer les services de votre société.

Véritable terrain de rencontres, le Club des entreprises du Grand Paris vient de voir le jour. Le but ? Faire dialoguer, et peut-être même faire collaborer, les entreprises désireuses de prendre part à ce projet d’envergure avec les collectivités locales. À l’heure où le Grand Paris n’en est encore qu’à sa phase de conception, le Club propose aux entreprises d’aller voir sur place, in situ, les différentes opérations envisagées et de discuter en direct avec les élus, techniciens, aménageurs et maîtres d’ouvrages.

Une fois membres, les entreprises peuvent, de leur côté, proposer aux élus de venir visiter “chez elles” leurs réalisations exemplaires, leurs innovations et expérimentations. Le Club des entreprises du Grand Paris est limité à 40 entreprises de secteurs divers, tels que l’énergie, les infrastructures, les services, la construction et les travaux publics, les transports, l’ingénierie, l’immobilier, l’hôtellerie, etc.


Plus de renseignements sur le projet sur www.mon-grandparis.fr

La rédaction vous recommande