Pour gérer vos consentements :

CarPro Fleet : les utilitaires d'artisans et de commerçants assurés sans application de bonus malus

Publié par Agathe JAFFREDO le

DIF Assurances lance CarPro Fleet, une offre dédiée aux artisans et commerçants souhaitant assurer une flotte de véhicules utilitaires. L'avantage : un contrat non soumis à la clause bonus malus.

CarPro Fleet, le nouveau contrat d'assurance de DIF Assurances, s'adresse aux artisans et commerçants possédant jusqu'à 15 utilitaires, véhicules de société et véhicules à usage professionnel de moins de 3,5 tonnes et d'une valeur maximale de 33 000 euros HT.

Le contrat présente l'avantage d'une gestion simplifiée sous un seul contrat flotte, dès le 2e véhicule, sans application de la clause de bonus malus qui reste spécifique au contrat mono-véhicule. L'offre comprend également une assistance avec automobile de remplacement de catégorie identique et une garantie des marchandises transportées (avec extension aux opérations de chargement et de déchargement).

DIF assurance propose des modalités de souscription simplifiées et s'engage à répondre sous 48 heures.  Dans le cadre de l'offre CarPro Fleet, trois formules sont proposées :

  1. Formule 1 : Responsabilité civile circulation, protection juridique, marchandise, assistance ;
  2. Formule 2 : formule 1 + vol, incendie, bris de glace ;
  3. Formule 3 : formule 2 + dommages tout accident ;

Renseignements : www.difassurances.com

La rédaction vous recommande