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Fidelisa, une solution pour fidéliser vos clients

Publié par La rédaction le - mis à jour à

Fidelisa est une application smartphone et web permettant aux commerçants de récompenser la fidélité de leurs clients et de leur proposer des offres personnalisées.

Être un bon professionnel ne suffit plus. Pour pérenniser son capital le plus précieux, sa clientèle, un commerçant doit aujourd'hui fidéliser ses nouveaux clients, communiquer régulièrement avec eux et leur offrir des services novateurs.

Proposer une application intuitive, accessible au plus grand nombre: c'est l'objectif de l'application smartphone et web Fidelisa. Ce concentré de technologies offre des services simples pour fidéliser vos clients et échanger avec eux à tout moment.

Comment ça marche?

En quelques clics, le commerçant peut ouvrir un compte sur le site fidelisa.com et créer une carte personnalisée à son image (logo, charte graphique). Le compte donne accès à un espace administrateur, permettant de piloter votre activité : liste clients, suivi de leur activité, programmes de fidélité, diffusion de notifications, de mails, de sms... Pour le client final, même simplicité : lors de son premier passage en caisse, il vous suffit de proposer au consommateur de télécharger l'application Fidelisa sur son smartphone. Une fois l'application téléchargée, il suffit au client de s'identifier pour être en relation directe avec votre enseigne.

La clientèle ne possédant pas de smartphone ou de tablette peut également profiter de Fidelisa via l'application web. ??Elle recevra ainsi, grâce à l'application, des offres commerciales ciblées, des points fidélité, des cadeaux d'anniversaire.

L' abonnement à Fidelisa est disponible à partir de 29€ HT par mois sans engagement.




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