Pour gérer vos consentements :

Élargissez votre visibilité sur le Web

Publié par Mallory Lalanne le - mis à jour à

Pour élargir votre visibilité sur la Toile, Kompass International met à la disposition des entreprises un “Espace Personnel”, vous permettant de suivre les résultats de vos campagnes de publicité et d'identifier les visiteurs de votre profil.

Comment un site peut-il être connu et visité s’il n’est pas référencé sur les moteurs de recherche ? Pour répondre à cette question et accompagner les entreprises dans l’élaboration de leur stratégie web, Kompass International, leader de l’information marketing BtoB, a créé un “espace personnel” vous permettant de mesurer la performance de votre référencement.

Vous pourrez ainsi gérer vos données personnelles. Grâce à un identifiant et un mot de passe, vous accédez à une interface personnalisée et pouvez paramétrer vos données privées (préférences, gérer ses appels d’offres…) ainsi que mesurer vos résultats. Ou encore trouver de nouveaux partenaires et déclencher des recherches de fournisseurs via le service gratuit Contact+, ou accéder à des actions de prospection de nouveaux clients via la plateforme Easybusiness on line.

Vous aurez également accès aux statistiques et au suivi de vos différentes campagnes de visibilité, qu’il s’agisse de campagnes de publicité réalisées sur le site Kompass.com, ou de l’achat de mots-clés Google AdWords. Dernier avantage : vous pourrez consulter le nombre de fois où votre entreprise est apparue lors de recherches et le nombre de clics générés sur votre profil. 

La rédaction vous recommande