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Starter, une nouvelle solution CRM destinée aux start-up, TPE et PME

Publié par Colin de Korsak le - mis à jour à

Salesforce lance Starter, un nouveau CRM pour le marketing, les ventes et le service client. L'application intègre une intelligence artificielle capable de générer des messages marketing, d'après la société.

Salesforce annonce le lancement de Starter, une application de CRM réunissant des fonctionnalités de marketing, de vente, et de service client. Elle est conçue pour aider les TPE, PME et start-up en croissance à gérer leur relation client, à centraliser leurs données, et à se développer.

La plateforme a pour but de rassembler les fonctions nécessaires pour le marketing, la gestion commerciale et le service après-vente. Starter propose un processus d'intégration guidé, des modèles de reporting, des tableaux de bord préconfigurés, des données clients unifiées, ainsi qu'une IA intégrée.

Starter, une solution pour les utilisateurs non expérimentés

Avec le lancement de ce nouveau CRM, Salesforce a pour ambition d'améliorer l'expérience utilisateur, pour que les PME puissent prendre plus rapidement des initiatives en ajoutant des conseils pré-intégrés, ainsi que des outils et des modèles prêts à l'emploi et préconfigurés.

De plus, l'IA de l'application a été intégrée à Salesforces pour synchroniser automatiquement les messageries et les calendriers. Par ailleurs, cet IA a pour vocation d'aider également à créer des messages marketing. La solution affirme pouvoir permettre d'identifier le meilleur moment pour envoyer des e-mails et susciter l'engagement des destinataires.