Pour gérer vos consentements :

Offrez une DirComm externalisée à votre entreprise

Publié par Mallory Lalanne le - mis à jour à

Vous souhaitez valoriser vos services ou votre image, et vous n'en n'avez ni le temps, ni les moyens? Pour vous concentrer sur votre cœur de métier, l'agence de communication PortisEd, vous propose d'externaliser votre communication.

Vous souhaitez lancer une opération de communication? Vous avez besoin d'expertise dans le domaine sans pour autant bénéficier de la présence d’un directeur de la communication en permanence ? Conscient du besoin de souplesse croissant des entreprises et de leur volonté de se recentrer sur leur cœur de métier, PortisEd, agence conseil en communication et marketing online, vous propose d'externaliser votre communication. Les avantages du dispositif ? La souplesse du modèle et la maîtrise des coûts. La société propose en effet des forfaits réajustables au fil du temps. Au delà des échanges téléphoniques et électroniques, le directeur de la communication, bien que ressource extérieure, est amené à intervenir régulièrement dans votre entreprise.

Tarif: rédaction et envoi d'un communiqué de presse (800€ HT), d'un avis d'expert (900€ HT) ou de 3 billets de blog (900€ HT).

La rédaction vous recommande