Pour gérer vos consentements :

Participez au grand prix des jeunes créateurs du commerce

Publié par Carine Guicheteau le

Vous êtes propriétaire d'un concept commercial innovant et peu implanté en France ? Faites acte de candidature et gagnez peut-être un emplacement dans un centre commercial !

Le grand prix des jeunes créateurs du commerce fait le pari de dénicher les nouveaux concepts commerciaux qui ont leur place dans les centres commerciaux de demain. Initié par le groupe Unibail-Rodamco, investisseur et développeur européen en immobilier commercial, ce concours récompense, chaque année, trois concepts innovants de boutiques, portés par de jeunes entrepreneurs. Avec en premier prix, l'ouverture de leur boutique en centre commercial, à Paris ou en région, avec prise en charge du droit d'entrée et sans facturation de loyer les six premiers mois d'exploitation dans la limite cumulée de 750 000 €.

 Qui peut faire acte de candidature ? Toute personne physique ou morale, demeurant ou ayant son siège social en France, propriétaire d'un concept commercial. Ce dernier doit avoir été créé postérieurement au 1er janvier 2007 et doit pouvoir s'implanter sur des surfaces inférieures à 300 m². Par ailleurs, il doit avoir fait l’objet de deux implantations au maximum en France, étant entendu qu’il peut n’avoir fait l’objet d’aucune implantation.

 Vous avez jusqu'au 31 mars 2010 pour faire acte de candidature.

 Rens. : www.grandprixjeunescreateurs.com

La rédaction vous recommande