Recherche
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

  • Imprimer

Expensya, la scale-up qui permet de gérer toutes les dépenses des salariés

Publié par Julien van der Feer le | Mis à jour le

Expensya a développé une solution permettant de gérer l'ensemble des dépenses des salariés dans une plateforme unifiée. La scale-up franco-tunisienne vient de lever 20 millions de dollars pour accélérer son développement à l'international et passer de 500 000 à 5 millions d'utilisateurs.

Gérer l'ensemble des dépenses des salariés dans une plateforme unifiée. C'est le concept d'Expensya, une scale-up franco-tunisienne de 150 collaborateurs présente en France, en Espagne, en Allemagne et en Tunisie. La solution cible les TPE/PME, les ETI et les grands groupes avec des packages et des services différents en fonction de la taille des structures. Parmi ses clients : Crédit Agricole, Vinci, Thales...

L'entreprise, qui a enregistré une croissance de 100% en 2020, vient de lever 20 millions de dollars. "Nous avons équipé 500 000 salariés avec notre solution. Nous voulons maintenant recruter et investir en marketing pour conquérir 5 millions d'utilisateurs et être présent dans toute l'Europe continentale", explique Karim Jouini, co-fondateur et CEO d'Expensya.

Une internalisation à marche forcée que le dirigeant explique simplement : "Il y a trop peu de marchés où l'on peut créer une scale-up et un géant dans le software en restant dans un seul pays. Il faut penser international dès la création de la société", conclut-il.


La rédaction vous recommande

Retour haut de page