Pour gérer vos consentements :

[Edito] Be yourself, Be a Boss

Publié par Céline Tridon le - mis à jour à

Attention changement ! Le magazine Chef d'entreprise devient Be a Boss, votre nouveau rendez-vous dédié à l'entrepreneuriat. A découvrir bientôt en ligne, et dès septembre en kiosques.

L'entrepreneuriat a le vent en poupe. En 2020, l'Insee dénombre 850 000 entreprises créées. C'est 35 000 de plus qu'en 2019. La crise n'a pas essoufflé la tendance, bien au contraire. Aujourd'hui, de nombreux Français souhaitent lancer leur entreprise : les diplômés de grandes écoles, les cadres en quête de reconversion, les hommes et les femmes, les trentenaires et les quinquas. Chacun cherche une aspiration pour donner un sens à son travail, pour donner vie à un projet précis ou pour reprendre une entreprise qui les séduit. Ainsi, chacun peut devenir un " boss " : et c'est en ce sens que le magazine Chef d'Entreprise change de nom pour devenir Be a Boss.

Vous connaissez peut-être déjà Be a boss, l'événement dédié à l'entrepreneuriat féminin et sa tournée en régions. Désormais, cette rencontre portée par l'énergie de la jeunesse fusionne avec un magazine installé qui a su fédérer une véritable communauté de lecteurs passionnés. L'objectif ? Promouvoir l'entrepreneuriat à travers des portraits inspirants, des partages d'expériences, des enquêtes sur des problématiques actuelles ou encore des articles pratiques pour répondre aux questions qui font le quotidien d'un dirigeant. Sans oublier le lifestyle, pour aussi prendre le temps pour soi... Soit un rendez-vous bimestriel pour acquérir les clés qui vous permettront de remplir votre nouveau challenge.

N'ayez plus peur de franchir le pas, ayez l'audace d'oser : soyez vous, soyez un boss.

La rédaction vous recommande